LES CHATS DE NOE Contact e-mail : frederiquetizzoni@orange.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHATS DE NOE Contact e-mail : frederiquetizzoni@orange.fr

ATTENTION NOUS NE SOMMES NI UNE FOURRIERE, NI UN REFUGE. Pour nous aider dans le financement de notre maison de retraite, nous vous proposons depuis plusieurs années déjà un service de pension lors de vos vacances, absences ou durant une hospitalisation.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La meute à Mahou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahou

Mahou


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

La meute à Mahou Empty
MessageSujet: La meute à Mahou   La meute à Mahou Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:40


Bonjour tout le monde !
Ici Mahou et ses 13 chats (dont 1 leucose+ et un Felv+).

J'ai 13 chats (tous sont stérilisés, vaccinés, aimés, nourris, soignés et câlinés) :
Drac = presque norvégien, noir et blanc, le chef-chat- 11 ans.
Thybert -maine coon brown tigré- 9 ans.
Ulyssia, Eden et Voupinette = sacrés de birmanie retraités d'un élevage d'une amie.
Milou = une charmante minette "gougoutte" qui est arrivée en juillet ! un vrai roman... Sauvée en Alsace par une assos de chats-libres "Cat-mon-doux", d'une friche industrielle où ses 2 soeurs ont été empoisonnées, elle a été placée en région parisienne dans une géniale famille d'accueil. Une adoptante s'étant manifestée dans un village proche de Crémieu (dans le nord de l'isère, à 50kms de chez moi), elle y a été amenée... et s'est sauvée le lendemain... l'adoptante ayant été en dessous de tout (ne l'a pas cherchée et a adopté un chaton qq jours après, n'a pas aidée et signalé si elle l'avait vue...) la FA d'accueil de Paris a fait appel à moi (nous avons une amie commune... en Suisse... !) et j'ai aussitôt contacté une association de "chats-libres" de Crémieu qui avait une adhérente juste en face de l'adoptante déficiente !! coup de chance !! elle a pu attrapper Milou en 15 jours !
Depuis, la minette est chez moi, dans sa chambre... elle avait perdu 1,3kgs, avait une fracture du talon dûe à son saut depuis la fenêtre de l'adoptante;.. 1 étage, tombée sur du béton...
Elle va bien, a repris 1;4kgs... sa fracture est en bonne voie de consolidation !! c'est une très gentille minette blanche avec des tâches rondes rousses et noires.. hihi une chatte "à pois" !!
Le destin l'a mise sur mon chemin.. elle reste ! d'autant qu'elle ma rappelle beaucoup Pitch, ma première minette que j'aimais énormément...
(Ces 6 minets restent dans ma grande maison de 3 étages et sortent dans un parc protégé et réservé).

Les suivants se sont réfugiés chez moi. Ils peuvent sortir chaque jour et rentrent chaque soir dans ma véranda ! Nous y veillons !
Minouche = poils mi-longs, gougoutte tricoline 14 ans.
Caramel = gougoutte rouxclair, le dernier "mari" de Minouche. Il m'a été laissé par une voisine qui déménageait...
Capsule = gougoutte noire et blanche, le dernier bébé de Minouche et Caramel.

Ô'Bama = reccueilli quand des squatters voisins me l'ont laissé en partant... Gougoutte noir superbe et caractériel, mais accepte -et demande !!!!-, pour son confort de rentrer chaque soir dans mon garage dans une cage de soins ! (1m², toilettes, chambre confortable et restau bien garni !). Il sort au petit matin !

Nous avons une petite maison au fond du jardin, réservée aux amis de passage et qui sert d'infirmerie à nos minets en soins... Ceux-ci vivent séparés, ont la vue sur le jardin, et ne sortent pas pour leur sécurité et celle des chats passants...)
Brioche, une excellente ronronthérapeute qui m'a étonnament soutenue lors d'une récente grave maladie, gougoutte noire et blanche a fort caractère -(leucose+). Elle était venue se réfugier chez moi avec ses soeurs et sa maman qui nous ont quittés depuis).
Sully dit "Brandon Miaou" = gougoutte roux foncé ( Felv+). C'était le chat de mon cousin partit s'installer à l'étranger et qui ne peut le reprendre.
Surprise = devait être en garde provisoire, mais sa proprio ne peut la reprendre non plus. Gougoutte poils mi-longs, grise blanche et crème à fort caractère, cardiaque. Reste dans sa chambre, ça ne la gène pas, elle est timide et n'aime pas les autres chats.
Pour ces 3 derniers, un parc réservé est programmé pour qu'ils sortent chacun leur tour, et je les visite chaque jour au moins 1heure!).
Voilàààààààààààà
'Ouf quel boulot !!



marquer comme non lu
Revenir en haut Aller en bas
Mahou

Mahou


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

La meute à Mahou Empty
MessageSujet: Re: La meute à Mahou   La meute à Mahou Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:44

La meute à Mahou Chats_46

Eden et sa maman Woopy
Revenir en haut Aller en bas
Mahou

Mahou


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

La meute à Mahou Empty
MessageSujet: Re: La meute à Mahou   La meute à Mahou Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:47

La meute à Mahou Pa220013
Milou et son amoureux Thybert
Revenir en haut Aller en bas
Mahou

Mahou


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

La meute à Mahou Empty
MessageSujet: Re: La meute à Mahou   La meute à Mahou Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:58

La meute à Mahou Img_3610
Brioche... la bien nommée !!
Revenir en haut Aller en bas
Mahou

Mahou


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

La meute à Mahou Empty
MessageSujet: Re: La meute à Mahou   La meute à Mahou Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:03

La meute à Mahou P4060010

Sully dit "Brandon Miaou" Fiv+

La meute à Mahou P4060011
Drac, le "chef-chat"
Revenir en haut Aller en bas
Mahou

Mahou


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

La meute à Mahou Empty
MessageSujet: Re: La meute à Mahou   La meute à Mahou Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:07

La meute à Mahou Atelie20
Ô'Bama, qui rentre chaque soir dans sa cage (y a une bonne gamelle !!).

La meute à Mahou Regist15
Surprise cardiaque et mauvais caractère, mais on l'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mahou

Mahou


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

La meute à Mahou Empty
MessageSujet: Re: La meute à Mahou   La meute à Mahou Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:12

La meute à Mahou 1606_013
Ulyssia dite "Lulu la pétasse" !! elle a du mordant et adore faire peur à tout le monde le soir d'Halloween !


La meute à Mahou Carame12
Caramel, le bon gros qui vit dans la véranda, sort la journée et regagne l'intérieur avec sa femme et sa fille ! (ps: tous sont stérilisés depuis qu'ils sont sous ma protection...)
Revenir en haut Aller en bas
Mahou

Mahou


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

La meute à Mahou Empty
MessageSujet: Re: La meute à Mahou   La meute à Mahou Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:14

La meute à Mahou Chats_47
Ben tiens les voilà :Minouche, la maman et Capsule la fifille !
Revenir en haut Aller en bas
Mahou

Mahou


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

La meute à Mahou Empty
MessageSujet: Re: La meute à Mahou   La meute à Mahou Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:27

ça c'est Boris, le visiteur du soir ! un dur au coeur tendre, du vrai matou ça madame

La meute à Mahou Chats_48

...et son pote Igor... enfin sont pas toujours ok...
houlà, photo demain...
Revenir en haut Aller en bas
Mahou

Mahou


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

La meute à Mahou Empty
MessageSujet: Re: La meute à Mahou   La meute à Mahou Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:54

La meute à Mahou Chats_49

Voilà Igor au nez pointu !! un postulant bien dodu qui doit être au régime chez lui pour venir réclamer chaque nuit chez moi !! Tout comme Boris d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 07/11/2011

La meute à Mahou Empty
MessageSujet: Re: La meute à Mahou   La meute à Mahou Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:06

Que dire si ce n'est SUPERBE CRAQUANT ils sont tous TRES TRES BEAUX !!!!! Voilà des chats qui sont bien soignés, ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsdenoe.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La meute à Mahou Empty
MessageSujet: Re: La meute à Mahou   La meute à Mahou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute à Mahou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHATS DE NOE Contact e-mail : frederiquetizzoni@orange.fr :: LES CHATS DE NOE :: Vos Chats-
Sauter vers: